Vous êtes ici : » » » » Cadeaux de bureau

Cadeaux de bureau pour papa

Les bricolages pour fabriquer pour et/ou avec les enfants des pots à crayons et des crayons décorés.

Ce pot à crayons décoré d’une photo est une bonne idée de cadeau à préparer pour la fête des pères.

Papa ...

Une idée de création originale et surtout pratique pour la Fête des pères ou la Fête des mères !

Les ...

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Avec le kit calendrier d'anniversaires, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Un bricolage facile, rapide et rigolo : fabriquer un joli presse-papier avec des galets blancs.

 Utiliser des galets c'est malin ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil.

Voici un mug en plastique ...

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Une idée de petit cadeau personnalisé pas cher et rapide à faire.

A votre enfant de réaliser un joli dessin qui ...

Bricolage d'un accessoire de bureau . Ce crayon est recouvert de papier d'un livre manga.

Un bricolage facile à faire pour ...

Bricolage d'un hérisson porte- papiers ou porte - photos pour décorer la maison ou à utiliser comme accessoire de bureau.

Cet ...

Il suffit de quelques pompons de couleurs et d'une pince à linge pour réaliser ces rifolos mémos en forme de chenille.

Un ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Presse-papiers en argile réalisé avec l'empreinte de main ou de pied de l'enfant.