Vous êtes ici : » » » » Lutins de Noël : toutes nos réponses !

Lutins de Noël : toutes nos réponses !

Des questions et des réponses aux enfants sur les lutins de Noël

Tout savoir les lutins du Père Noël

Quand les enfants grandissent, ils se posent des tas de questions sur Noël et notamment sur les lutins de Noël. Où  vivent - ils ? Est-ce qu'ils s'amusent ? Qui sont-ils ? Voici toutes les réponses que vous pouvez leur apporter !

Qui sont les lutins de Noël ?

Les lutins sont les petits bonhommes qui aident le père Noël.  Ils ont beaucoup de tâches à accomplir, et c’est pourquoi ils sont très nombreux… 

Comment les lutins de Noël aident-ils le Père Noël ?

Les lutins du Père Noël sont très importants, car ils aident le Père Noël à fabriquer les jouets, nourrir et soigner les rennes, trier le courrier, cuisiner, nettoyer. Une fois tous les cadeaux prêts, ils l'aident pour la préparation des livraisons. 

Est-ce que les lutins de Noël s'amusent ?

Les lutins du Père Noël passent beaucoup de temps à jouer et à se distraire. Ceux sont de grands enfants qui aident le Père Noël avec plaisir, car ils adorent leur travail et faire des cadeaux aux enfants.

Que font les lutins de Noël le reste de l'année ?

Une fois la période de Noël terminée, ils sont en vacances pour le reste de l'année. Ils s'amuent beaucoup et s'occupent du village et des Rennes. Quand arrive les premiers catalogues de Noël dans ta boîte aux lettres, ils ont déjà commencé à fabriquer beaucoup de jouets.

Est-ce que les lutins du Père Noël existent ?

Toutes les histoires de Noël relèvent de la magie. Les lutins du Père Noël existent pour tous ceux qui y croient très fort.

Quelles activités faire avec les lutins du Père Noël ?

Tu sais désormais tout sur les lutins de Noël et tu as envie de jouer et de bricoler des activités sur ce thème ? Bonne nouvelle, tu trouveras dans le dossier spécial lutins de Noël, des tas d'idées d'activités comme des bricolages, des coloriages ou des jeux à faire sur les lutins de Noël.