Newsletter Boutique

Diplôme de la meilleure mamie à imprimer

Un petit diplôme de meilleure mamie fait toujours plaisir, surtout s'il est illustré d'un coloriage ou d'un dessin de votre enfant. Retrouvez des diplôme de meilleure grand-mère pour célébrer la fête des grands-mères.

Les diplômes pour la Fête des grands - mères :

Un petit diplôme de meilleure grand-mère fait toujours plaisir, surtout s'il est illustré d'un coloriage ou d'un dessin de votre enfant. Retrouvez des diplôme de meilleure grand-mère pour célébrer la fête des grands-mères. 

Plusieurs diplômes à colorier et à remplir vous sont proposés, il suffit d'imprimer le diplôme de votre choix. Il suffit d'imprimer le diplôme, de le colorier et décorer puis de le remplir et de le signer. Le diplôme de meilleure grand-mère peut aussi être découpé en suivant les contours.

Le diplôme de meilleure grand-mère étant terminé, il ne reste plus qu'à l'offrir avec un gros bisou ou un petit cadeau.

Et pour faire plaisir à tous vos proches, vous pouvez offrir des diplômes toute l'année avec un diplôme du meilleur papa ou un diplôme pour la meilleure des mamans.

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des grands-mères

Les dossiers sur le thème : Diplôme de la meilleure grand-mère