Newsletter Boutique

Bricolage Fête des mères & Activité fête des mères

Bricolage fête des mères : vous cherchez une idée d'activité à proposer aux enfants dès la maternelle ? Retrouvez notre sélection d'idées de bricolages et fabriquez avec les enfants un cadeau qui fera plaisir à leurs mamans. Des bijoux, des cartes, des fl

Trouvez une idée de bricolage facile pour la Fête des mères !

Le mois de mai arrive et vous recherchez un bricolage de Fête des mères pour les enfants ? Vous êtes assistantes maternelles, papas ou parents et vous souhaitez offrir à une maman un petit cadeau fait maison ?

Retrouvez dans ce dossier des tas d'idées d'activités pour fabriquer un cadeau de Fête des mères à maman. Vous allez pouvoir proposer de fabriquer des bijoux pour maman, des fleurs en papier ou des bricolages à partir de photos comme le cadre photo de la Fête des mères !

Nos idées d'activités sont rangées par thèmes (Cadeau original, cadeau facile, cadeau pas cher ou de dernière minute) ! Les plus petits aussi aiment faire plaisir à leurs mamans. C'est pourquoi nous vous proposons un dossier avec des cadeaux de Fête des mères pour les enfants de maternelle. De quoi faire participer les enfants dès 2 ans !

Vous pouvez aussi accompagner votre cadeau d'une jolie carte de Fête des mères. Les enfants adorent les cartes animées et seront fans de notre carte pop up. Faîtes votre choix parmi nos cartes à fabriquer. Si vous manquez un peu de temps ou que vos enfants sont trop petits, vous pouvez proposer une carte à colorier à votre enfant. Elles sont gratuites et imprimables facilement. Nous avons aussi de très belles cartes à imprimer directement.

Mais la Fête des mères ne se résume pas aux cadeaux et aux cartes, la journée peut être l'occasion de tas de surprises comme la préparation d'un petit déjeuner, d'un goûter ou d'un repas de Fête des mères. Foncez dans notre dossier consacré aux bricolages de tables pour vous inspirer de nos idées d'activités consacrées aux tables de Fête des mères.

C'est le moment de sortir vos papiers, colles, ciseaux, pinceaux, feutres et crayons pour préparer à maman des très belles attentions.

De notre côté, nous souhaitons une bonne Fête des mères à toutes les mamans. Et si vous voulez toujours plus d'idées ou modèles, peut-être que nos activités de Fête des Pères pourront vous inspirer.

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des Mères

D'autres infos pour vos bricolages de la Fête des Mères

Commencez à réfléchir à votre idée de bricolage 1 mois à l'avance !

Et oui, ça peut prendre du temps de trouver l'idée de bricolage parfaite pour faire plaisir aux mamans. c'est pourquoi nous vous invitons à démarrer vos investigations un mois avant la date de la Fête des mères. Le timing parfait pour trouver votre idée, commander votre matériel, trouver un créneau pour le concevoir loin des regards indiscrets et prévoir les imprévus. Votre surprise n'en sera que plus belle. Pour les abonnés de la dernière minute, ne vous en faîtes pas trop, on a de quoi vous aider dans notre dossier.

le Bricolage : un cadeau de Fête des mères inoubliable

Terminé le collier de nouilles ou les objets inutiles jetés quelques années après la Fête de maman. Aujourd'hui, les cadeaux DIY des mamans sont jolis, originaux et pratiques ! Aujourd'hui, un cadeau bien pensé et bien fabriqué c'est ce qui touche le plus les mamans ! Quel plaisir de recevoir un objet sélectionné et fabriqué avec coeur par ses enfants. Elles sont nombreuses à garder leurs cadeaux dans une boîte pendant longtemps. Et quel plaisir de les retrouver pour les enfants une fois grands.

Le coloriage : le bricolage des plus petits qui fait toujours plaisir

Si vos enfants sont trop jeunes ou si vous manquez de temps : proposez leur de faire un joli dessin à maman pour accompagner le cadeau que vous aurez acheté en boutique. Une bonne idée pour faire participer les enfants qui se proposent souvent spontanément ! Ils offrent donc leurs coloriages en plus de leurs cadeaux, d'un petit déjeuner ou même d'un poème : tout est bon pour souhaiter une joyeuse Fête des mères.