Bricolages de la Fête des mères & idées cadeaux

Kits créatifs Fête des mères

Trouvez une idée de bricolage facile pour la Fête des mères !

Le mois de mai arrive et vous recherchez un bricolage de Fête des mères pour les enfants ? Vous êtes assistantes maternelles, papas ou parents et vous souhaitez offrir à une maman un petit cadeau fait maison ?

Retrouvez dans ce dossier des tas d'idées d'activités pour fabriquer un cadeau de Fête des mères à maman. Vous allez pouvoir proposer de fabriquer des bijoux pour maman, des fleurs en papier ou des bricolages à partir de photos comme le cadre photo de la Fête des mères !

Nos idées d'activités sont rangées par thèmes (Cadeau original, cadeau facile, cadeau pas cher ou de dernière minute) ! Les plus petits aussi aiment faire plaisir à leurs mamans. C'est pourquoi nous vous proposons un dossier avec des cadeaux de Fête des mères pour les enfants de maternelle. De quoi faire participer les enfants dès 2 ans !

Vous pouvez aussi accompagner votre cadeau d'une jolie carte de Fête des mères. Les enfants adorent les cartes animées et seront fans de notre carte pop up. Faîtes votre choix parmi nos cartes à fabriquer. Si vous manquez un peu de temps ou que vos enfants sont trop petits, vous pouvez proposer une carte à colorier à votre enfant. Elles sont gratuites et imprimables facilement. Nous avons aussi de très belles cartes à imprimer directement.

Mais la Fête des mères ne se résume pas aux cadeaux et aux cartes, la journée peut être l'occasion de tas de surprises comme la préparation d'un petit déjeuner, d'un goûter ou d'un repas de Fête des mères. Foncez dans notre dossier consacré aux bricolages de tables pour vous inspirer de nos idées d'activités consacrées aux tables de Fête des mères.

C'est le moment de sortir vos papiers, colles, ciseaux, pinceaux, feutres et crayons pour préparer à maman des très belles attentions.

De notre côté, nous souhaitons une bonne Fête des mères à toutes les mamans.

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des Mères

Bricolages de la Fête des mères & idées cadeaux: 4,5 sur 5 415