Comment accrocher une couronne de Noël ?

Pour éviter de devoir percer un trou sur votre porte d'entrée, il vous sera conseillé d'utiliser un fil de fer qui passera par-dessus votre porte et qui suspendra à son autre extrémité un ornement suffisamment lourd. Les fils de pêche ou les fils de nylon très résistants peuvent aussi vous être utiles en étant maintenus par une petite punaise discrètement installée. Pour plus de praticité, pourquoi ne pas opter pour un crochet qui se posera de lui-même sur la porte.

 

Sur un mur de la maison, cela parait plus simple. Un ruban relié à la couronne et noué au niveau d'un clou semble être la meilleure solution. Mais si ici vous ne voulez pas non plus faire de trous dans vos cloisons, il est tout à fait possible de se servir de pâtes destinées à fixer certains objets. D'autres matériaux tels que du scotch fortifié peuvent faire l'affaire.  

 

Et pourquoi pas en centre de table ? Pour sublimer une table dressée sur le thème de Noël, on aime attirer l'attention des convives sur le centre de cette dernière. Ici, il sera beaucoup plus simple d'installer votre belle couronne, vous n'aurez qu'à la déposer.

 

A LIRE AUSSI : les couronnes de Noël !