Newsletter Boutique

Masque de gros yeux pour rigoler

 

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Découper le contour du masque et le contour des yeux (Percer l'intérieur de la zone de l'oeil avec une des lames des ciseaux puis suivre le contour).

 

 
  • Fixer le fil élastique à l'aide de ruban adhésif au dos du masque.

fixer l'élastique

 
 Facultatif : Si le papier utilisé n'est pas suffisamment épais, tracer les contours du masque sur du carton fin (carton d'emballage boites de céréales, boite à chaussure ...) . Découper et coller le masque papier sur le masque carton . Voir le masque du lapin)
  • Le masque gros yeux est prêt ... que la fête commence !

 

Masque de gros yeux pour rigoler

 

Un masque de gros yeux avec une visière de protection COVID-19, c'est possible !

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, certaines écoles ont malheureusement annulé tous les événements comme le carnaval ou les autres fêtes locales où les enfants se déguisent. Mais avec l'astuce qui suit, vous allez pouvoir constater que des protections peuvent être mises en oeuvre pour protéger les enfants pendant la crise de la COVID-19 !

En effet, dans le Rhône, la ville de Communay a tout simplement décidé de détourner l'utilisation de la visière de protection covid 19 pour en faire un masque amusant pour les enfants. Pour tous les parents, les maîtresses, et les maîtres d'école, c'est une occasion en or pour fêter à nouveau le carnaval, le printemps, ou même encore la fin de l'école.

Pour les enfants, à l'heure des gestes barrières qui restent encore d'actualité, c'est un très bon moyen de les respecter tout en s'amusant. Ils peuvent ainsi en profiter pour réaliser un masque "gros yeux", mais d'autres possibilités sont également réalisables avec le support de la visière. Outre le fait de protéger contre le coronavirus, une visière de protection peut aussi être propice à la rigolade pour les plus jeunes !

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?