Vous êtes ici : » » Déguisements Carnaval

Déguisements de Carnaval pour enfants !

Nous n'avons pas toujours beaucoup de temps ni d'argent pour réaliser les déguisements de Carnaval de nos enfants.

Voici ...

Le Carnaval approche à grands pas et vos petits loups n’ont toujours pas d’idées pour leurs déguisements ?

A ...

Jeux de Carnaval : une idée d'animation pour Mardi Gras

En attendant que vos beignets, crêpes & churros terminent de cuire, et pour faire patienter vos petits lutins, imprimez donc quelques jeux dans notre dossier spécial. Tous nos jeux pour le Carnaval sont à imprimer gratuitement et sont disponibles avec les solutions. de quoi faire patienter intelligemment les enfants avant Mardi gras.

Maquillage Carnaval : l'incontournable pour les petits et grands enfants

Une autre idée d'animation pour votre goûter de mardi gras ou votre fête d'anniversaire sur le thème du Carnaval : le maquillage pour enfants ! A partir de 2 ans, ils adorent se maquiller et se transformer en animaux ou en personnages de fiction. Tous nos maquillages sont accompagnés d'un pas-à-pas pour maquiller vos enfants facilement.

Poesie Carnaval : un peu de douceur dans ce monde de fête !

On se déguise, on se maquille, on s'amuse, on chante, on danse. Pfiouuu le Carnaval défile à un rythme fou. Et si vous proposiez à votre enfant de mettre tout ça en pause un instant. Montrez-lui une autre facette du Carnaval avec des lectures, des marionnettes ou un joli poème du Carnaval qu'il pourra apprendre et réciter pour le goûter du Mardi Gras.