Déguisements de Carnaval pour enfants !

Le déguisement de Carnaval est incontournable à l’approche de mardi Gras ou pour organiser un anniversaire costumé. Princesse, pirate, chevalier & dinosaure sont là mais aussi des idées de dernière minute ou originales. Des centaines d’idées pour faire la

Un défilé d’idées de costumes pour faire la fête à Mardi - gras :

Depuis des siècles, une journée par an, nos villes se transforment en lieux de fête où tous les petits et grands enfants sont invités à se déguiser et défiler dans les rues.

Pour un enfant, se déguiser est l’occasion de devenir un nouveau personnage, de nourrir sa curiosité et pourquoi pas se découvrir de nouvelles capacités. Que ce soit pour Mardi Gras, pour une fête d’anniversaire ou un goûter à thème, voici nos idées de costumes pour le Carnaval de vos enfants.

Dans ce dossier, vous retrouverez nos idées de déguisements pour filles, comme la princesse ou les fées. Des idées de déguisements garçons avec le chevalier ou le dinosaure. Vous trouverez aussi des idées mixtes qui plairont à tous les enfants comme les déguisements de pirate, les déguisements d’animaux ou sur le thème du cirque.

Une fois que vous avez trouvé l’idée de déguisement qui vous plaît, pensez à faire un tour du côté des accessoires de déguisements. Chapeaux, masques, baguettes magiques, épées, couronnes ou antennes, vous retrouverez les indispensables pour accompagner le costume de votre enfant.Vous cherchez plutôt une idée de costume dernière minute ou un déguisement pas cher ?

Nous avons là aussi des idées qui pourront vous aider à réaliser un déguisement facile et rapide à partir d’objets de récupération comme les rouleaux de papiers toilettes, le carton ou des bouteilles en plastique.

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour dans votre magasin festif favori pour trouver les articles de fêtes qui agrémenteront la journée comme les ballons de baudruche, les fanions, les lampions et bien sûr les confettis et serpentins ou un arlequin pour la déco. C’est la fête, profitez-en !

Joyeux Carnaval !

Retrouvez encore plus d'idées de : Carnaval

Déguisements de Carnaval pour enfants !: 4,5 sur 5 415