Vous êtes ici : » » » Bricolage Noël maternelle

Bricolage Noël Maternelle

Dès l’âge de la crèche et même encore plus tôt, nos petits lutins aiment beaucoup écouter de la musique.

Dans ...

Quand arrive l'automne et même quand l'hiver s'installe doucement, on aime ramasser de nombreuses pommes de pin.

Tata boulette, ...

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Un petit bricolage à faire pour décorer les branches du sapin de Noël ou pour décorer la maison.

Le cadre photo ...

Fabriquer une carte de voeux décorée d'un renne collé.

Attendre Noël et le Père Noël est parfois très long pour les enfants.

Ces cartes à gratter sur le thème ...

Voici 8 décorations de Noël décorées de sable coloré à suspendre aux branches du sapin de Noël.

Les ...

Les étapes pour fabriquer un sapin de Noël en papier :

1. Découper des carrés de papier de soie d'environ 3 ...

Bricolage de Noël pour réaliser des petites guirlandes de sapins et d'étoiles en papier.

Ces petites guirlandes sont ...

Vous pouvez acheter ci - dessous le mobile du Père Noël articulé qu'il ne reste plus qu'à colorier et à monter.

Vous ...

Une décoration de sapin DIY, facile et rapide à réaliser.

Dans cette activité, bricolez un petit renne avec ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Bricolage d’un sapin de Noël en carte forte à décorer de gommettes de Noël.

Ce sapin (hauteur : 25 ...

Une déco originale faites par vos petits loups.

Retrouvez nos idées de décoration pour la maison, le sapin ou votre table. Vous trouverez de quoi customiser vos objets, faire des lampions  ou des idées de pliages de serviettes pour votre table de Noël dans notre dossier spécial : Déco de Noël.

Des idées de bricolages pour un petit budget.

La récup fait partie de nos bonnes idées pour confectionner de jolis objets décoratifs et pas chers. L’origami, les coloriages, les chansons sont aussi des idées d’activités que les enfants adorent. Découvrez toutes nos idées pour un noel pas cher !

Un Noël en papier avec nos jolis origamis.

L’art de plier du papier se décline toute l’année. Et il est particulièrement efficace à Noël où vous allez pouvoir en faire une base pour fabriquer vos cadeaux, vos guirlandes, vos couronnes et vos décorations. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Origami de Noël !