Vous êtes ici : » » » » Activités d'été en vidéos

Les activités de l' été en vidéos

Vous cherchez une idée d'activité sur le thème de la mer et qui incite au voyage ?

Que diriez - vous de réaliser ...

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

C'est un véritable arc-en-ciel de couleurs qui s'invite sur ces petits poissons d'eau de mer et une invitation à découvrir ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Les licornes ont la côte auprès des enfants et les ananas sont tellement bons que vos bambins vont craquer à l'idée ...

Ce porte-clefs très mode et rigolo est réalisé en paracorde, la nouvelle tendance de l’année !

Pour ...

Et voici une nouvelle idée d'activité manuelle à faire avec les enfants : les porte-clefs sirènes à paillettes ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Peindre le gobelet de la couleur de votre choix et laisser sécher
2. Coller deux gros ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Avec leurs drôles de cheveux et leurs couleurs châtoyantes, il n'est pas très étonnant de voir que les enfants adorent les ...

Avec cette activité manuelle, vos enfants vont avoir la tête dans les nuages !

Cette montgolfière est réalisée ...

Voici un bricolage facile que les enfants vont adorer !

Les magnets papillons seront réalisés avec une feuille ...

Le but du jeu est de faire traverser le clown dans le labyrinthe pour l'aider à rejoindre son chapiteau.

Un jeu vraiment ...

C'est fou tout ce qu'on peut faire en pliant des morceaux de papier. En voici un nouvel exemple avec ces petits papillons en papier.

Un ...

Les papillons sont des insectes et pourtant de véritables stars quand arrive le printemps !

Les enfants adorent en fabriquer ...

Des poissons articulés en papier à plier et à découper, une activité facile et rapide à réaliser.

Également ...

Une activité pleine de couleurs et amusante à réaliser. Les enfants vont adorer bricoler ces petits poissons rigolos pleins de couleurs.

Un ...

Une activité pour réaliser un poisson articulé avec du papier gaufré nacré rapidement et facilement !

Ici ...