Vous êtes ici : » » » » À la mer

Les activités sur le thème de la mer

Des coloriages pour Jouer ...

Les animaux marins : poisson, baleine, dauphin, mollusque, coquillage et autres animaux vivant dans la mer.

Retrouver tous les coloriages, ...

Le soleil n’est pas le seul danger qui guette votre enfant à la plage !

De la méduse à la noyade, les dangers ...

Quand arrive l'été, on adore manger frais et notamment des délicieuses glaces et sorbets.

Cette carte " Vive ...

Vous cherchez une idée d'activité sur le thème de la mer et qui incite au voyage ?

Que diriez - vous de réaliser ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

Idée facile pour transformer un gâteau en bateau des Pirates des Caraïbes.

Les modèles de voiles et de pirates du ...

Réaliser un dessin, découpage et collage d'un crabe avec sa maman ou son papa. Modèles fournis.

Ce poisson est réalisé en origami avec du papier . La réalisation de ce pliage origami est rapide et ne coute pas cher.

Ce ...

Fabrication d’un poisson en papier à partir d’un rond de papier origami + 3 gommettes.

Une vidéo accompagne les ...

Ces petits poissons sont faits en papier grâce à un pliage origami.

Les étapes de ce pliage origami sont détaillées ...

À suspendre, ce joli poisson en papier fera un bel objet de décoration.

Une activité de bricolage pour les enfants simple, ...

Une activité pleine de couleurs et amusante à réaliser. Les enfants vont adorer bricoler ces petits poissons rigolos pleins de couleurs.

Un ...

Tête à modeler propose de fabriquer une carte pop - up aux airs marins : bateau mer et petits poissons.

Cela n'est pas si ...

Envie d'avoir un joli aquarium avec des petits "poissons colorés"? il suffit de le fabriquer !

Voici ...

Fabrication de petits carnets de vacances en forme de poisson dont la couverture est en carton ondulé.

Voir les instructions >>

Boîtes de rangement réalisée avec une boîte de lessive en carton décorée de morceaux découpés

...

Chanson "Les petits poissons" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Bricolage pour réaliser un tableau avec les coquillages ramassés par les enfants pendant les vacances.

 Rien de plus simple que de réaliser une carte pop up pour l'été avec les explications de tête à modeler.

Une ...

Une fiche de loisirs créatifs pour réaliser une décoration pour la maison : un photophore aux motifs bord de mer.

Réalisation ...