Comment écrire au père Noël ?

Il ne s'agit pas uniquement d'envoyer sa liste préparée avec soin, les enfants peuvent aussi lui envoyer des cartes postales, des dessins, ou lui faire-part d'un sentiment quelconque. C'est aussi dans cet aspect que règne la magie de Noël. 

 

Pour connaître l'adresse du Père Noël, nulle recherche n'est nécessaire, il suffit d'inscrire "Père Noël" sur l'enveloppe et le tour est joué, le courrier arrivera à bon port. Si les enfants le souhaitent, ils peuvent compléter cette adresse par la destination de leur choix telle que "Allée des nuages, Étoiles Ville", cela n'empêchera pas le courrier d'arriver jusqu'au secrétariat.

 

Toutefois, pour se garantir une réponse, il est vivement conseillé d'envoyer son courrier dès que possible, mais surtout, avant mi-décembre. Oui, après cette date butoir, notre cher petit Papa Noël et ses lutins auront bien trop de travail pour s'affairer aux courriers reçus. 

 

Pour les petits informaticiens en herbe, les passionnés pour qui internet n'a plus de secrets, il est possible d'envoyer un e-mail en passant par le site "www.pere-noel.laposte.fr", en cliquant sur l'onglet "Écris-moi".

 

A LIRE AUSSI : Comment parler au Père Noël ?