12 idées de calendriers de l’Avent

C'est bientôt Noël et les enfants risquent de s'impatienter d'ici là ! Le meilleur moyen de les faire patienter jusqu'à Noël, c'est le calendrier de l'Avent ! 

Un calendrier de l'Avent pour découvrir une petite surprise chaque jour tout au long du mois de décembre. Le réaliser vous-même peut-être une solution pour avoir un calendrier totalement personnalisé, original et économique !

Découvrez sans plus attendre notre sélection de calendrier DIY !

Retrouvez encore plus d'idées de : Calendrier à fabriquer

#5. Le calendrier de l'Avent en papier :

Le calendrier de l'Avent en papier :

En voilà un beau calendrier de l'Avent très décoratif et original. Pour le réaliser chez vous, il ne vous faudra que des rouleaux de papier toilettes, des feutres et du papier coloré ! Vous pourrez alors ensuite réaliser des petits animaux en rouleaux de papier toilettes, des montagnes en papier puis de les disposer sur une tavle en indiquant les chiffres sur chaque paquet. Un véritable décor d'Hiver trop mignon pour patienter jusqu'à Noël.

Source : https://www.pinterest.fr/

Choisissez une forme de calendrier astucieuse et originale mais soyez aussi créatifs dans les attentions et douceurs que vous mettrez dans vos boîtes, pochettes et enveloppes. Pour savoir avec quoi remplir vos calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial !