Newsletter Boutique

Bricolage Halloween : toutes nos idées !

Halloween est l’occasion de faire la fête avec vos petits monstres ! Se déguiser, se maquiller, colorier, découper, coller : retrouvez des centaines d’idées pour fabriquer toutes les créatures fantastiques et monstrueuses que vos enfants aiment. Vous trou

Des activités manuelles pour la fête d'Halloween :

Nous vous proposons dans ce dossier des ateliers créatifs pour donner vie à toutes les créatures fantastiques qui sont plébiscitées par vos petites terreurs en cette période de fête.

Vous y retrouverez la citrouille d'Halloween bien sûr ! Mais aussi des fantômes, des chauves-souris, des sorcières, des vampires, des chats noirs, des zombies et quelques idées tout aussi monstrueuses.

Cherchez parmi nos activités manuelles qui font peur (ou presque) et trouvez le bricolage Halloween facile qui plaira à vos petits monstres.

Pour certaines idées, on vous expliquera comment fabriquer une véritable maison hantée avec juste une bonne paire de ciseaux, une boîte à œufs ou une assiette en carton. On espère que vos petites mains sont motivées et n’auront rien contre une frayeur ou deux.

Retrouvez encore plus d'idées de : Halloween

D’AUTRES infos sur « Bricolage Halloween : toutes nos idées ! »

Bricolage Halloween : créez vos décorations !

Toutes nos idées de bricolages peuvent être utilisées pour faire votre décoration de salle ou de maison. Si vous cherchez spécifiquement des couronnes, des lanternes, des guirlandes ou des suspensions, rendez-vous dans notre dossier consacré à la Déco Halloween.

Maquillage Halloween : horreur et frayeur

Le soir d' Halloween, vos enfants vont vouloir se vêtir de leur plus beau costume. Si vous avez prévu un masque avec votre déguisement, passez votre chemin mais sinon, foncez dans notre dossier spécial maquillage Halloween pour compléter la tenue de vos petits loups.

Vos enfants vont adorer se transformer en créature magique sous les traits de votre pinceau à maquillage favori. Atardez-vous un peu sur certains maquillages et vous pourrez même ajouter quelques effets spéciaux comme du faux sang sur leur visage.

Coloriage Halloween pour les enfants : c’est effrayant !

Ce n’est pas toujours simple de trouver des idées pour occuper les enfants. C’est pourquoi nous recommandons souvent d’avoir toujours avec soi des dessins imprimés et des crayons de couleurs. Et quand l’automne et la Toussaint pointent le bout de leur nez, c’est surtout Halloween que les enfants plébiscitent pour leurs coloriages. Trouvez vite votre coloriage Halloween favori et proposez-le sans hésiter à votre petit sorcier.

Déco Halloween : transformez votre salon en maison hantée.

Il y a quelques fêtes dans l’année qui méritent vraiment de métamorphoser votre maison. Halloween en fait partie ! Guirlande, photophore, suspension chauve-souris : c’est le moment de penser à votre déco Halloween ! Vous verrez qu’installer toutes votre déco Halloween DIY fera vite partie de ces petits bonheurs en famille qui rythment l’année et qu’on adore retrouver chaque saison.