Vous êtes ici : » » Bricolage Halloween

Bricolages Halloween : toutes nos idées !

Citrouilles, araignées, maisons hantées et monstres se sont donnés rendez-vous dans cette catégorie !

Retrouvez ...

Bricolages pour fabriquer des sacs, sachets, paniers et cornets pour partir à la chasse aux bonbons d'Halloween

Partir ...

Très célèbre jeu d'adresse, le bilboquet est connu depuis des générations et amuse toujours autant les enfants.

Nous ...

Maquillage Halloween : horreur et frayeur

Le soir d' Halloween, vos enfants vont vouloir se vêtir de leur plus beau costume. Si vous avez prévu un masque avec votre déguisement, passez votre chemin mais sinon, foncez dans notre dossier spécial maquillage Halloween pour compléter la tenue de vos petits loups.

Vos enfants vont adorer se transformer en créature magique sous les traits de votre pinceau à maquillage favori. Atardez-vous un peu sur certains maquillages et vous pourrez même ajouter quelques effets spéciaux comme du faux sang sur leur visage.

Coloriage Halloween pour les enfants : c’est effrayant !

Ce n’est pas toujours simple de trouver des idées pour occuper les enfants. C’est pourquoi nous recommandons souvent d’avoir toujours avec soi des dessins imprimés et des crayons de couleurs. Et quand l’automne et la Toussaint pointent le bout de leur nez, c’est surtout Halloween que les enfants plébiscitent pour leurs coloriages. Trouvez vite votre coloriage Halloween favori et proposez-le sans hésiter à votre petit sorcier.

Déco Halloween : transformez votre salon en maison hantée.

Il y a quelques fêtes dans l’année qui méritent vraiment de métamorphoser votre maison. Halloween en fait partie ! Guirlande, photophore, suspension chauve-souris : c’est le moment de penser à votre déco Halloween ! Vous verrez qu’installer toutes votre décoration Halloween DIY fera vite partie de ces petits bonheurs en famille qui rythment l’année et qu’on adore retrouver chaque saison.