Fabriquez une carte de Fête des mères

Carte gros coeur en piquage pour la fête des mères

Fabriquez ou imprimez une jolie carte de Fête des mères !

Chaque année, à la fin du mois de mai, nous aimons combler les mamans d'attentions et de petites surprises pour la Fête des mères. La tradition la plus répandue consiste à offrir un petit cadeau à sa maman accompagné d'une jolie carte de Fête des mères !

Dans ce dossier, vous allez retrouver toutes nos idées de cartes pour la Fête des mères. Des idées de cartes à fabriquer accompagnées du pas à pas ou du tuto en vidéo, mais aussi des cartes à imprimer ou à colorier.

Nos modèles de cartes à fabriquer sont souvent illustrées avec des coeurs, des fleurs mais vous découvrirez aussi des idées d'activités plus orginales comme la carte "loterie" à gratter ou notre carte pop up. Vous n'aurez qu'à suivre le pas-à-pas pour réussir à la fabriquer.

Les cartes sont l'occasion de proposer un atelier de bricolage aux enfants et de réaliser une activité créative en famille. Les DIY sont toujours l'occasion de moments de complicité et de partages que ce soit à la maison, chez nounou ou à l'école.

Si vous n'avez pas trop de temps devant vous ou que vous cherchez une idée d'activité pour un enfant de moins de 3 ans, nos cartes à imprimer et à colorier sont faites pour vous ! Elles seront idéales pour les enfants de maternelle notamment et vous aurez besoin uniquement d'une imprimante et de crayons de couleurs.

N'oubliez pas d'écrire des mots doux à maman sur votre carte. Nos poèmes, citations et idées de textes vous aideront à trouver les bons mots pour dire "je t'aime maman" de la plus jolie des façons.

C'est le moment de vous inviter à sortir vos ciseaux, papiers, paillettes et tubes de colle et de souhaiter une joyeuse Fête des mères à toutes les mamans !

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des Mères

Fabriquez une carte de Fête des mères: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Cartes Fête des mères