Maquillage sorcière halloween avec Snazaroo

Pour réaliser cette création

Façonner la base

Etape 1 : Façonner la base

Pour créer un nez très laid, appliquez une quantité généreuse de cire et façonnez-le à votre convenance. Bien pointu de préférence ! Ensuite, faites une boule avec une petite quantité de cire Effets Spéciaux et collez-la sur la joue gauche de votre enfant pour créer une verrue.

Mettre en couleur

Etape 2 : Mettre en couleur

À l'aide d'une grosse éponge, couvrez le visage de fard Vert. Ensuite, prenez un pinceau et le fard Noir pour dessiner des sourcils épais et une araignée sur la joue.

Dessiner les finitions

Etape 3 : Dessiner les finitions

Pour terminer, utilisez un pinceau et le fard Noir pour créer les rides.

 

 

 

Retrouvez également sur le site de notre partenaire snazaroo d'autres idées de maquillages d'Halloween faciles pour les enfants !

 

La sorcière est un personnage imaginaire qui pratique la sorcellerie et se déplace sur son balai volant. Avec ses potions magiques, ses sorts et autres sortilèges, la figure de la sorcière nourrit beaucoup l'imaginaire des enfants qui plébiscite ce personnage lors de la période d'halloween notamment. La plus célèbre des sorcières est sans doute la sorcière carabosse ou peut-être les soeurs Salem. Si vous déguisez votre enfant, n'oubliez pas l'indispensable verrue, le nez pointu et les accessoires qui vont avec comme un sac en forme de chaudron magique.