Vous êtes ici : » » Maquillage Carnaval

Maquillage Carnaval : tous nos tutos !

Voici un horrible mais tellement joli maquillage pour transformer facilement votre petite fille en magnifique sorcière pour Halloween.

Vous ...

Et si votre enfant se déguisait en Princesse de la Reine des Neiges ?

Voici un maquillage facile pour transformer votre ...

Voici un joli maquillage simple à faire pour transformer votre petite fille en jolie princesse de conte de fées.

Avec ou sans ...

Ce maquillage imite les tatouages sur le visage de l'enfant.

Les motifs du maquillage sont inspirés des tatouages traditionnels ...

Maquillage de coccinelle tout simple pour amuser et occuper les enfants pour les fêtes d'enfants.

La citrouille est un des plus grand symbole d'Halloween. On en retrouve dans les rues, devant les portes et même dans les maisons !

Retrouvez ...

Il existe deux sortes de maquillages pour les enfants : les maquillages à l’eau et les maquillages gras.

Chacune de ces ...

Poesie de Carnaval :

Le carnaval peut être une occasion de faire découvrir la poésie à votre enfant. Découvrir des textes, des rimes, les retenir, les partager et les interpréter pour le goûter du mardi Gras : une vraie fierté pour les enfants. N'hésitez pas à les emmener sur des terrains peut-être moins populaires mais qui vont nourrir leur curiosité et leur créativité. Les enfants vos aiment nos poèmes du Carnaval. Vous pouvez aussi en imprimer pour vos cartes et en reproduire sur vos objets de décoration.

Chanson de Carnaval :

Voici le carnaval et Le carnaval est revenu sont les deux chansons les plus connus du Carnaval. Si vous souhaitez animer votre goûter de mardi gras ou un anniversaire déguisé sur ce thème, pensez à accompagner votre fête de quelques comptines, musiques et chansons de Carnaval qui permettront aux enfants de rentrer dans l'univers festif du Carnaval.

Recettes de Mardi Gras :

Avouons-le ! Si le Carnaval a réussi à garder sa popularité tout au long des siècles, mardi Gras y est sans doute pour quelque chose ! Vous savez, c'est cette journée gourmande où on aime cuisiner des délicieuses recettes sucrées. Beignets, crêpes, churros : retrouvez toutes nos recettes de Mardi Gras et régalez vos petits pour le Carnaval.