Maquillage tigre avec Snazaroo

Pour réaliser cette création

Façonner la base

Etape 1 : Façonner la base

À l’aide d’une éponge, d’orange et de jaune vif, couvrez tout le visage, en veillant à ne pas en mettre trop près des yeux.

Mettre en couleur

Etape 2 : Mettre en couleur

Avec une éponge propre, tamponnez de fard Blanc jusqu’en bas du nez et de chaque côté du nez, comme sur l’illustration. À l’aide d’un pinceau et du fard Noir, dessinez trois moustaches sur chaque joue. Pour terminer, peignez le bout du nez et ajoutez une petite ligne allant du nez jusqu’aux lèvres.

Dessiner les finitions

Etape 3 : Dessiner les finitions

Avec un pinceau épais et le fard Noir, tracez deux lignes ondulées qui s’étirent de chaque côté du nez jusqu’au milieu du front. Ensuite, ajoutez trois petites rayures entre les lignes comme sur l’illustration. Dessinez deux rayures d’abord au-dessus des sourcils puis sous le coin intérieur de chaque œil. Ajoutez à présent deux rayures sur chaque joue et sur le menton. Pour terminer, peignez le bout du nez et ajoutez des moustaches.

 

 

 

Retrouvez également sur le site de notre partenaire snazaroo d'autres idées de maquillages de Carnaval faciles pour les enfants !

 

Que ce soit le roi lion, le rapide guépard ou le méchant tigre, les enfants adorent les gros félins ! Ces animaux nourissent leur imaginaire d'enfants. Avec ce maquillage, ils aimeront se sentir comme des prédateurs de la jungle ou les princes de la savane et faire peur à leurs copains et copines. A moins qu'ils ne choisissent les tigres mignons. Si vous organisez une fête pour le carnaval, halloween ou un anniversaire : la savane comme la jungle sont des thèmes particulièrement riches en idées pour votre décoration. Singes, girafes, buffles, éléphants, serpents, plantes tropicales d'un côté ou oasis entourée de désert de l'autre, vous aurez largement de quoi vous inspirer.