Vous êtes ici : » » Boule de noel

Boule de Noël : toutes nos idées !

Des idées de bricolages de boules de Noël à faire à la maison avec les enfants et toute la famille.

Retrouvez-vous ...

Boules de Noël en plastique transparent à décorer de 3 façons différentes :

- Les boules peuvent être ...

Ces décorations de Noël sont réalisées avec les alvéoles de cellulose d'une boite à oeufs.

Le ...

Activité de bricolage pour fabriquer des boules de Noël pour décorer le sapin de Noël.

Ces boules sont réalisées ...

Et si le sapin de Noël était décoré de jolies boules multicolores en cartes à gratter ?

Les boules ...

Guirlande de noel : avec la boule de Noël, la guirlande de Noël est indispensable pour décorer votre sapin. Alors oui, il y a la guirlande électrique qui illumine le sapin de mille feux. Mais il y a aussi de très jolies guirlandes de Noël à fabriquer avec vos enfants !

Chants de Noël : dans notre hotte musicale, nous avons sélectionné des chansons de Noël en anglais, en français, des chansons qui vont vous faire danser et d'autres qui vont vous rappeller les bancs de l'école. Trouvez votre chanson de Noël et profitez de moments de complicité en famille et en musique.

Deco Noel à fabriquer : Quand arrive les fêtes, nous adorons passer du temps avec les enfants et leur proposer des activités manuelles. Autant que ce soit des activités qui vont nous servir à décorer la maison du sol au plafond ! Sapin de Noël, table de fêtes, Couronne de Noël, calendrier de l'avent et encore plein d'idées pour votre décoration de Noël.