Vous êtes ici : » » Jeu éveil

Jeux pour l'éveil des moins de 3 ans

Jeux pour l'éveil des moins de 3 ans Tous les jeux et jouets d'éveil à faire avec ou pour les moins de 3 ans. Une sélection de jeux faciles à faire avec votre enfant ou pour lui. Ces jeux d'éveil sont simples et inspirés des jeux et des jouets traditionnels. Ils sont adaptés aux possibilités des enfants de moins de 3 ans mais surtout, ils sont faits pour jouer avec maman ou papa car sans eux le plaisir est moins grand. 3.25 sur 5 note basée sur 12 évaluations.

Les humains et les animaux ne vivent pas dans les mêmes "maisons". Jouez donc avec votre enfant pour qu'il trouvent la maison de chacun.

Le ...

Comptine de toujours pour cheval à bascule. Chanson pour jouer avec les mots et le vocabulaire.

Activité d'éveil à faire avec les jeunes enfants pour découvrir ce qui flotte et ce qui coule

Découper avec des ciseaux est difficile et votre enfant peut très vite se décourager s'il n'y parvient pas.

Voici ...

Jeu à faire dans la baignoire pour le développement de bébé.

Dès 18 mois les enfants adorent construire mais leur plus grand plaisir est de voir la construction s'écrouler !

Fabriquez-lui ...

Jeu à fabriquer pour imiter les animaux. Ce jeu permet de développer l'expression corporelle du jeune enfant.

Marionnette souris pour les jeux de doigts avec bébé et lui donner le goût de raconter des histoires.

Moulin à vent en plastique ou en papier pour éveiller les sens et la vision de bébé.

Qu'il soit planté dans ...