Vous êtes ici : » » Carnaval du Monde

Les plus beaux Carnavals du monde

Des bricolages de Carnaval simples comme pour le Carnaval chinois. Des bricolages de Carnaval simples pour s'amuser comme au Carnaval chinois.

Des ...

Idées de bricolages Carnaval comme au Québec. Des bricolages Carnaval pour s'amuser en vous inspirant du Carnaval de Québec.

Des ...

Déguisements de Carnaval : lequel allez-vous choisir ?

Partout dans le monde, qui dit Carnaval dit : déguisement ! Les enfants adorent se déguiser en animaux ou en personnages fantastiques ou historiques. Sur le site, vous retrouverez des tas d'idées de costume de Carnaval à fabriquer pour vos enfants. Des costumes de Carnaval avec une princesse et un chevalier, un costume de pirate, mais aussi des tas d'accessoires pour compléter la panoplie comme les incontournables masques de Carnaval ! 

Nos plus beaux maquillages pour les enfants 

Vous organisez une fête d'enfants sur le thème du Carnaval ? Avez-vous pensé à organiser un atelier maquillage ? Les enfants sont fans ! Et grâce à nos idées simples et rapides, vous pourrez maquiller les enfants facilement. Sortez donc vos palettes, installez votre enfant confortablement et laissez-vous guider pas-à pas par nos tutos sur le thème du maquillage de Carnaval. 

Jeux de Carnaval : de quoi s'amusre pour Mardi Gras

Continuons de nous amuser et de faire la fête ! Grâce à nos jeux de Carnaval à imprimer, vous allez pouvoir proposer à vos enfants des activités amusantes, gratuites qui vont les aider à développer leurs capacités d'observation, de logique, de concentration ou améliorer leur vocabulaire. Nos jeux de Carnaval sont une bonne idée d'animation pour faire patienter les enfants en attendant leurs beignets.