Nos jolies cartes de Saint Valentin.

La tradition d’échanger une carte de St Valentin remonte à loin et encore aujourd’hui, chaque 14 février, nous aimons envoyer une carte d’amour fabriquée par nos soins. Retrouverez nos cartes de Saint Valentin à fabriquer, nos cartes de St Valentin à impr

A fabriquer, à colorier ou à imprimer : trouvez votre modèle de carte de St Valentin.

La Saint Valentin, aussi appelée fête des amoureux est l'occasion d' envoyer une carte d'amour à ceux que nous aimons. Cette tradition nous vient des Anglo-Saxons qui s'amusaient déjà à s'échanger des "Valentines" à la cour d'Angleterre, chaque 14 février. Les américains continuent de porter cette tradition et de s'envoyer des cartes secrètes pour le "Valentine's Day".

En France, avec les cartes de voeux, les cartes de Saint Valentin sont les plus envoyées de l'année. Même si cette tradition est moins populaire qu'outre-manche, nous aimons prendre le temps d'écrire et de partager une jolie carte de Saint Valentin aux gens que nous aimons.

Vous cherchez une idée de carte de Saint Valentin originale ? Nos idées de cartes de Saint Valentin à fabriquer sont idéales ! Vous allez aimer prendre le temps et le soin de confectionner votre propre Carte de St Valentin. Votre amoureux ou votre amoureux seront ravis de recevoir une carte de Saint Valentin personnalisée.

Si vous avez moins de temps devant vous, vous pouvez aussi penser à nos cartes de Saint Valentin à colorier ou nos cartes de St valentin à imprimer. Pensez à accompagner votre carte d'un bouquet de roses rouges ou d'une boîte de chocolats pour faire plaisir à l'être aimé.

Joyeuse saint Valentin à tous !

Retrouvez encore plus d'idées de : Saint Valentin

Nos jolies cartes de Saint Valentin.: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Carte de Saint Valentin