Vous êtes ici : » » Carte de Saint Valentin

Nos jolies cartes de Saint Valentin.

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne Fête.

Originale, il faudra ...

Si votre enfant aime les cartes animées, aidez-le à réaliser cette carte décorée de coeurs.

Il suffit ...

Cette jolie carte 3D de Saint Valentin cache un secret ! Ouvrez-la et libérez le coeur qui se trouve à l'intérieur.

Le ...

Ce bricolage permet de fabriquer un petit cadre décoré de coeur à offrir pour la Saint Valentin.

Le cadre peut être ...

D'autres idées d'activités à fabriquer pour la Saint Valentin. 

Fabriquer une carte est l'idée qui nous vient spontanément en tête quand on cherche une idée d'activité de Saint Valentin à faire avec les enfants. Mais il est tout à fait possible de proposer d'autres bricolages avec vos petits loups comme un petit cadeau fait maison ou des décorations pour transformer la maison en nid d'amour. Retrouvez nos cadeaux à fabriquer, nos décorations de Saint Valentin et d'autres surprises dans notre dossier consacré aux bricolages de Saint Valentin. 

Accompagnez votre carte d'un joli coloriage. 

Que dîtes-vous d'accompagner votre carte de Saint Valentin d'un joli coloriage réalisé par votre enfant ? C'est facile grâce à notre dossier consacré aux Dessins de St Valentin ! Choisissez votre modèle, imprimez-le gratuitement et demandez à votre enfant de le mettre en couleurs avec des crayons, des craies grasses ou des feutres. Vous pouvez même imprimer le dessin de Saint Valentin qui vous plaît sur la demie page d'une carte forte pour en faire votre carte de Saint Valentin. 

Ajoutez de la poésie à votre carte de St Valentin. 

Pour agrémenter votre carte de Saint Valentin, vous pouvez aussi imprimer un joli poème de Saint Valentin. Glissez-le dans la carte de St Vaentin ou demandez à votre enfant de le recopier à l'intérieur de sa carte. Si le coeur lui en dit, il peut apprendre le poème pour le réciter à l'être aimé le jour du 14 février. Un moment plein d'amour que l'élu de son coeur ne sera pas prêt d'oublier.