Vous êtes ici : » » » »

Risque grippe A

Risque grippe A Avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver les risques de recrudescence de la grippe A augmentent de jour en jour. Mais il ne sert à rien de s'affoler, pour l'instant, la grippe A présente de grandes similitudes avec la gri 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver les risques de recrudescence de la grippe A augmentent de jour en jour.

Il faut se faire une raison, la grippe A risque de se répandre et de contaminer un grand nombre de personnes. A moins de mettre votre enfant sous cloche il n'y a pas de risque zero face à la grippe A.

Les risques sont réels mais il ne sert à rien de s'affoler, pour l'instant, la grippe A présente de grandes similitudes avec la grippe hivernale ordinaire.

La grippe A présente des risques pour toutes les personnes faibles ou affaiblies comme les personnes âgées, les jeunes enfants ou les personnes (adultes comme enfants) souffrant de problèmes respiratoires. Le virus de la grippe A affecte principalement les voies respiratoires et il peut entraîner des complications.

Lire la suite >>