Idées pour Noël

Les nouveautés de Noël

Vous recherchez des idées d’activités magiques ? Nos activités créatives vous permettront de réaliser des activités trop mignonnes. Joyeux Noël !

Des nouveaux films adorables

La Reine des neiges 2

Tant attendue par les petits et grands enfants, la Reine des Neiges débarquera enfin sur les écrans le 20 novembre 2019. Encore quelques mois de patience avant de retrouver Elsa, Anna et Olaf sur grand écran.

Les produits 10Doigts pour réaliser cette activité

D’AUTRES infos sur « Les nouveautés de Noël »

Bricolage Halloween : c'est facile d'occuper vos petits loups !
Les enfants adorent entrer dans le royaume de l’étrange et se faire peur le soir d’halloween. Ils aiment se déguiser, décorer la maison et réaliser des activités manuelles qui font peur avec des fantômes, des araignées, des zombies, des sorciers et des sorcières, des vampires, des démons ou avec une citrouille d’Halloween. Si vous voulez proposer à vos petits monstres une activité d’Halloween, retrouvez sans plus attendre l’ensemble de nos idées sur le thème : bricolage d' Halloween facile !

 

Déco Halloween & décoration Halloween : tout pour décorer la maison !
Halloween est une période de l’année que les enfants adorent. Ils peuvent remercier les anglo-saxons d’avoir importé sur nos terres, cette maléfique fête. Pleine de fantastique, elle stimule l’imagination des petits qui  adorent voir la maison se remplir de guirlandes fantomatiques, de suspensions paranormales et de lampions citrouilles magiques. Si vous avez envie de transformer votre maison en manoir terrifiant, retrouvez toutes nos idées de déco Halloween pour les enfants !

 

Citrouille halloween : quand un légume fout la trouille !
Quand arrive le début de l’automne, on prend plaisir à retrouver des légumes comme certains choux, des navets mais aussi et surtout : l’incontournable citrouille d’Halloween. Avec sa couleur orange, sa taille impressionnante et son petit goût sucré, la citrouille d’Halloween vous permet de faire des tas d’activités pour Halloween. Que vous cherchiez des conseils, des idées repas, des bricolages pour fêter Halloween, rendez-vous sur notre dossier : citrouille d’Halloween !

 

Nos idées pour déguiser et maquiller votre petite terreur…
Vous avez prévu de fêter Halloween avec une soirée spéciale film fantastique ? La culture américaine a de quoi vous inspirer...  Depuis qu’Halloween en France est devenue si populaire, tout le monde rivalise d’imagination pour se faire une frayeur ou deux. Pour cela, choisissez le plus effrayant déguisement d' Halloween de notre site, accessoirisez avec un sac tête de mort ou un maquillage plein d’effets spéciaux comme du faux sang. Et n’oubliez pas : que ce soit pour une soirée déguisée sur le thème d’Halloween ou pour aller frissonner aux portes des voisins, les enfants adorent se déguiser et se maquiller le jour d’Halloween.

 

N’oubliez pas de décorer tous les meubles

Si vous recevez des invités lors de cette fête, il est judicieux de décorer l’extérieur, mais aussi l’intérieur. En effet, vous pouvez vous concentrer sur la table notamment pour optimiser le repas et offrir une belle ambiance, mais également pour transformer votre demeure. Vous devez donc vous focaliser sur le meuble de la télévision, le canapé, la cuisine et même une bibliothèque pour vos enfants. Cette dernière affiche une belle qualité puisqu’elle est proposée par une marque de renom, vous pouvez donc la décorer sans l’endommager.

  • Il existe des guirlandes en papier que vous pouvez fixer avec de la pâte ou une punaise, mais elle laisse des trous.
  • Les petites citrouilles sont toujours très décoratives qu’elles soient en carton ou en polystyrène.
  • Je vous conseille d’utiliser des bougeoirs pour dispatcher quelques lumières et bien sûr le thème reste toujours le même.
  • Il y a également des ballons gonflables très faciles à utiliser, vous insérez la paille dans l’orifice et vous gonflez votre araignée, le petit fantôme…

La décoration est aussi importante que votre déguisement alors ne négligez pas cette ambiance et adaptez-vous également au public. Le choix des décors ne sera pas le même avec des enfants par exemple.