Vous êtes ici : » » » » Marché de Noël - préparer, organiser un marché de Noël

Marché de Noël - préparer, organiser un marché de Noël

Marché de Noël - préparer, organiser un marché de Noël retrouvez des idées d'objets à préparer et à vendre lors du marché de Noël de l'école de votre enfant. Des idées simples et faciles à mettre en ?uvre dans les classes de maternelle et de primaire pour préparer un marché de Noël. 3.13 sur 5 note basée sur 24 évaluations.

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Il sera parfait pour la décoration de table des repas de fête avec ces couleurs or et noir.

Un bougeoir facile et rapide à décorer ...

Le bougeoir en céramique blanche est juste peint et décoré avec des paillettes saupoudrées sur la peinture encore fraîche.

Voilà ...

Une boule à neige de Noël en plastique à personnaliser avec un dessin, un collage ou une photo.

Cette boule à neige ...

Boule transparente décorée de motifs rouges et de paillettes collées. 

Une idée simple pour transformer ...

Boule "plume" flamboyante : sa structure est un pliage en papier origami recouvert de plumes.

Boule décorative à ...

Et si le sapin de Noël était décoré de jolies boules multicolores en carte à gratter ?

Les boules sont ...

Noël est aussi le temps des échanges de cadeaux entre membres d'une même famille ou entre amis.

Voici une idée ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Un calendrier de l’Avent facile à faire avec des boites d’allumettes collées les unes aux autres en forme de gros sapin.

Les ...

Cette activité propose de réaliser un centre de table pour préparer une belle table de fête.

Ce centre de table ...

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Un sapin de Noël à peindre et à décorer avec ou sans paillettes pour les décorations de Noël.

Ce sapin ...

Voici 8 décorations de Noël décorées de sable coloré à suspendre aux branches du sapin de Noël.

Les ...

Bricolage pour réaliser des dessous de bouteille en liège recouverts de papier collé.

Bricolage pour réaliser 2 magnets illustrés de dessin d’enfant ou de photo à fixer sur le frigo comme pense-bêtes.

Les ...

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets ...

Un bricolage simple pour réaliser des marque-pages en forme de sapin pour les fêtes de Noël.

Les marque-pages en forme ...

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Pense-bête coeur à offrir pour Noël, un anniversaire, la Saint-Valentin ou la fête des mères.

Voici un joli petit traîneau de Noël portant une petite surprise pour les enfants ou pour les invités du repas de Noël.

Le ...

Des décorations à préparer pour la décoration du sapin de Noël.

Il suffit de décorer ces sapins en ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Presse-papiers en argile réalisé avec l'empreinte de main ou de pied de l'enfant.

Une idée de tirelire à faire à partir d’une boite rectangulaire peinte et décorée.

Une idée ...