Boite a bijoux fleurs collees

Boite a bijoux fleurs collees Fabrique une boîte a bijoux - Fabrique une boîte pour tes bijoux, recycle une boite en métal ou en carton et décore la avec des fleurs en papier collées. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une boîte a bijoux

Fabrique une boîte pour tes bijoux, recycle une boite en métal ou en carton et décore la avec des fleurs en papier collées. Tu peux aussi faire cette boite à bijoux pour l' offrir à l'occasion de Noël, d'un anniversaire ou pour la fête des mères.

Une boîte en métal, en carton ou en bois
De la peinture à cerner or ou argent

De la peinture en bombe ou de la peinture acrylique d'une couleur claire pour pouvoir peindre par dessus
Des gommettes ou des éléments découpés à la perforatrice ou à la main

  • Peints les boîtes à la bombe de peinture ou avec de la peinture acrylique.

  • Si tu possède une perforatrice fantaisie, tu peux fabriquer tes propres gommettes :
  • Découpe des bandes de papier un peu plus large que le motif de la perforatrice.

  • Découpe des motifs sur toute la bande.

  • Découpe la partie évidée aux ciseaux ordinaires ou cranteur, et récupère le motif découpé.

  • Tu obtiens ainsi de deux types de motif à coller, la forme en plein et la forme évidée.

  • Si tu n'as pas de perforatrice dessine des motifs assez simples sur du papier de couleur, découpe-les et encolle-les, tu obtiendras des gommettes très personnelles.
  • Tu peux aussi remplacer les gommettes par des motifs découpés dans les journaux, les étiquettes de vêtements ou les supports publicitaires.
  • Décore la boîte en collant des gommettes fabriquées par toi ou achetées.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser une Boite a bijoux fleurs collees