Boite de rangement

Boite de rangement Fabrique une Boite de rangement. Tu en as assez de voir tes crayons, stylos ou petits objets trainer sur ton bureau ? Il y a une solution fabrique de belles boîtes peintes et personnelle. De la peinture et des pochoirs de ton choix te permettro 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une Boite de rangement

Boîte de rangement pochoir

      Tu en as assez de voir tes crayons, stylos ou petits objets trainer sur ton bureau ? Il y a une solution fabrique de belles boîtes peintes et personnelle. De la peinture et des pochoirs de ton choix te permettront d'obtenir très rapidement des boîtes de rangement qui correspondent à ta personnalité.

Une boîte à chaussures en carton
  • Peins la totalité de la boîte à chaussures pour la transformer en boîte de rangement. Si la boîte est de couleur vive ou si elle porte des inscriptions, laisse sécher et passe une seconde couche de peinture.

  • Décore le dessus de la boîte de rangement avec les pochoirs et de la peinture.

  • Laisse sécher.

  • Écris le contenu sur le dessus de la boîte, cela te permettra d'en connaître le contenu sans les ouvrir.

  • Pourquoi ne pas coller quelques boîtes plus petites à l'intérieur de ta boîte de rangement ? Ces petites boîtes formeront des petits compartiments pouvant accueillir gomme, taille-crayons, attaches trombones, ou petits trésors ....

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer une Boite de rangement