Maison hantée par Marianne Gervais

Maison hantée par Marianne Gervais Fabrique une Maison hantée. Récupère un carton au supermarché et transforme le en maison hantée pour tes décorations de la fête d'Halloween. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une Maison hantée

Récupère un carton au supermarché et transforme le en maison hantée pour tes décorations de la fête d'Halloween.

Sommaire bricolage >>

Deux cartons récupérés au supermarché
Du papier de soie de couleur (ou du papier calque peint)

Du papier noir
De la peinture
Des ciseaux et un cutter
De la colle en tube et du scotch
Une douille, du fil électrique (1 mètre), une ampoule (60 watts ou moins)

On peut aussi décorer l'extérieur, avec de la peinture, des collages ou des autocollants.

      • Avec le cutter, découpe dans le premier carton la porte et les fenêtres. Plus elles sont tordues, mieux c'est !
      • Découpe le toit dans le deuxième carton. Il peut avoir des lucarnes ou des chiens assis.
      • Peins les murs de couleur sombre.
      • Découpe des morceaux de papier de soie de différentes couleurs.
      • Découpe dans le papier noir des fantômes, des sorcières et autres monstres, et colle ces formes sur les morceaux de papier de soie.
      • Colle l'ensemble sur les fenêtres (les morceaux doivent être un peu plus grands que les fenêtres).
      • Place au fond de la maison l'ampoule électrique, fais ressortir le fil par le fond, puis scotche-le contre le fond.
      • Branche la prise, la maison s'illumine !
    • On peut aussi décorer l'extérieur, avec de la peinture, des collages ou des autocollants.
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour la Maison hantée