Soin des ongles

Soin des ongles Comme tu le sais les gens nous jugent beaucoup sur notre apparence extérieure. Les mains sont incontournables, à moins de les dissimuler derrière ton dos ou de porter des gants en permanence, ils sont visibles par tous. Te 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Recette prendre soin de tes ongles

Savoir prendre soin de ses onglesComme tu le sais les gens nous jugent beaucoup sur notre apparence extérieure. Les mains sont incontournables, à moins de les dissimuler derrière ton dos ou de porter des gants en permanence, ils sont visibles par tous. Tes mains sont le reflet de ta personne, tu dois donc en prendre soin.

Comment prendre Soin de tes ongles ?

  • Lave soigneusement tes mains au savon et à l'eau.

  • Pose l'équivalent d' 1/2 grain de riz sur chaque ongle et masse le pour faire pénétrer le produit. Repousse doucement la cuticule de chaque ongle avec le bâtonnet en buis.

  • Lime-toi les ongles en partant du bord vers le centre puis recommence dans l'autre sens.

Pour mettre en valeur tes mains tu dois les limer en suivant la courbe naturelle des cuticules de l'ongle. Les cuticules de tes ongles peuvent être arrondies, ovales ou carrées.

  • Egalise et fais briller la surface de chaque ongle en frottant dessus le polissoir en peau de chamois. La brillance obtenue dure environ une semaine et donne l'illusion que tu portes un vernis transparent !
  • Pour les jours de fête ou de sortie tu peux appliquer une couche de base transparente sur tes ongles, puis une couche de vernis.
imprimer le documentImprimer la page