Joues roses naturelles

Joues roses naturelles Un truc de grand-mère pour avoir de belles joues roses. Si tu ne peux pas acheter ou porter de fard à joues voici une recette de "grand-mère" pour avoir de joues roses qui donne bonne mine et qui illulmine le tei 2.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Astuce pour avoir des joues roses naturelles

Secret pour avoir des joues roses naturellesUn truc de grand-mère pour avoir de belles joues roses.

Si tu ne peux pas acheter ou porter de fard à joues voici une recette de "grand-mère" pour avoir de joues roses qui donne bonne mine et qui illulmine le teint en un clin d'oeil. Voici un petit truc de grand-mère totalement naturel pour obtenir une bonne mine en un tour de main, ou plutôt de doigts !

Ce qu'il te faut

  • Tes doigts

Comment avoir des Joues roses naturelles ?

Voici un petit truc de grand-mère totalement naturel pour obtenir une bonne mine en un tour de main, ou plutôt de doigts !

Tu n'as pas eu le temps de te maquiller de matin ou pas l'autorisation de porter ton fard à joues préférées, pourtant tu te trouves un petit air "froissé" ou tu te trouves mauvaise mine, alors vite vite il est temps d'agir !

Presse vivement la peau de tes pommettes entre tes doigts pendant 20 à 30 secondes.

La pression va faire affluer le sang sur cette zone en te donnant immédiatement un effet bonne mine !

imprimer le documentImprimer la page