Vous êtes ici : » Kits créatifs

Les Idées créatives de Tête à Modeler...

Les Idées créatives de Tête à Modeler... Fournitures kits créatifs, activités kits créatifs, kits créatifs clé en main, pas à pas pour débuter en loisirs créatifs, loisirs créatifs pas chers, fournitures loisirs créatifs pas chères, fournitures loisirs créatifs pour tous, kits loisirs créatifs cadeau, Tête à modeler 3.12 sur 5 note basée sur 246 évaluations.

Filtrez les contenus par critères

Vos critères de recherche :

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

En matière d'activités, les pompons sont indétronables et les enfants adorent les fabriquer.

On vous propose un ...

Découvrez une méthode simple pour fabriquer des toupies à corde avec peu de matériel.

Les enfants pourront dessiner ...

Que ce soit pour le carnaval, une fête d'anniversaire ou encore un goûter du mercredi, les enfants adorent se déguiser.

Nous ...

Nous vous proposons une nouvelle activité pour fabriquer avec vos enfants une jolie catapulte à pompons.

Des bâtonnets, ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Plier une feuille A4 en deux
2. Sur une nouvelle feuille, perforer deux maxi cœurs de 7cm
3. ...

Un fond galaxie et des monstres colorés, voici une bonne idée pour fabriquer un plateau de Tic Tac Toe original.

Une activité ...

Les étapes :
1. Coller des crayons de cire de toutes les couleurs en haut du châssis
2. Découper une photo de votre enfant ou l'image ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Peindre le gobelet de la couleur de votre choix et laisser sécher
2. Coller deux gros ...

Les grandes étapes de ce DIY pour réaliser un sac en assiettes en carton façon lapin de Pâques :

1. Découper ...

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne fête.

Originale, il faudra gratter ...

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

L’utilisation de mosaïques auto-adhésives pour la décoration de carnets va passionner les petits.

La décoration ...

Coloriage de boites nichoir en carte forte blanche à garnir de petits œufs de Pâques en sucre ou en chocolat.

Nichoirs en ...

Les vacances sont l’occasion de faire de nombreuses photos et de magnifiques souvenirs pour toute la vie !

Le numérique ...

Un bricolage pour conserver sa famille tout près de son cœur.

Dès leur plus jeune âge, les enfants aiment et ont ...

Un arbre à bijoux parfait pour les petits cadeaux de Noël.

L’arbre en bois découpé (en vente sur la boutique) ...

Les colors blocks sont très mode et très pop !

Voici un arbre à bijoux décoré de color blocks à ...

Un bricolage simple et facile qui permettra à votre enfant de se fabriquer une ardoise de rentrée scolaire personnalisée !

Les ...

Et non les boutons ne servent pas qu’à attacher les vêtements !

On peut aussi s’amuser à les transformer ...

Voici une idée simple pour transformer un œuf en polystyrène en fantôme d’Halloween effrayant !!

Une ...

Bricolage pour réaliser une boite à clés en forme de maison pour que toute la famille retrouve les clés importantes !

La ...

La boite à mouchoirs en bois peinte pour être transformée en monstre imaginaire qui distribue les mouchoirs à toute la famille !

En ...

Voici une boîte en carte forte blanche formant un cœur une fois fermée.

Cette boîte est à ...

Des petits bonhommes d’automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer.

Ces ...

Une idée de bougeoir à réaliser pendant les vacances destiné à décorer la table pour les diners en plein air.

Une ...

Il sera parfait pour la décoration de table des repas de fête avec ces couleurs or et noir.

Un bougeoir facile et rapide à décorer ...

Le bougeoir en céramique blanche est juste peint et décoré avec des paillettes saupoudrées sur la peinture encore fraîche.

Voilà ...

Voici un petit bougeoir (Taille : 10 cm) à peindre comme une fleur de cerisier !

Superbe pour la décoration de la maison ou ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Une boule à neige de Noël en plastique à personnaliser avec un dessin, un collage ou une photo.

Cette boule à neige ...

Boule transparente décorée de motifs rouges et de paillettes collées. 

Une idée simple pour transformer ...

Et si le sapin de Noël était décoré de jolies boules multicolores en carte à gratter ?

Les boules sont ...

Un bracelet à message composé avec des perles lettres intercalées entre des perles rondes.

Une idée amusante ...

Voici comment réaliser facilement des bracelets Liberty pas cher et faciles à faire avec les enfants ou pour les enfants.

Les ...

Un bricolage simple, facile, rapide et propre pour décorer un bracelet ou un serre-tête façon mosaïque.

La ...

Une fois terminés, les bracelets viendront s’enrouler autour du poignet.

Les bracelets sont réalisés avec du fil ...

Des bracelets unisexe à faire et à porter toute l’année et en priorité dès le printemps !

Les ...

Noël est aussi le temps des échanges de cadeaux entre membres d'une même famille ou entre amis.

Voici une idée ...

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Voici un cadeau de Fête des mères parfait pour les mamans qui chérissent les souvenirs de la petite enfance de leur  grand bébé !

Quoi ...

Un petit cadre photo décoré avec l’empreinte de main de votre enfant ou de votre bébé.

Le cadre vous permettra ...

Une idée de cadeau très personnel et affectif qui permettra à votre enfant d’offrir un cadeau souvenir à son grand-père.

Avec ...

Un bricolage facile à faire avec les plus jeunes qui peuvent peindre la fleur dans son pot en suivant les contours du dessin pré-imprimé. 

Un ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Décoration d’un cadre photo avec des mosaïques en caoutchouc souple auto-adhésif.

Voici comment réaliser ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Cadre fleur

Hauteur : 18 cm - Largeur : 10 cm

Cadre en bois à décorer avec de la peinture acrylique.

Un joli cadre en ...

Des cadres photo (17 cm) fleur en pot à semer dans toute la maison...

Ces cadres photos en bois naturel sont à peindre par ...

Un petit bricolage à faire pour décorer les branches du sapin de Noël ou pour décorer la maison.

Le cadre photo ...

Activité pour réaliser un cadre de princesse en forme de puzzle.

Un cadre amusant pour conserver les photos de votre enfant.

Il ...

Cadres en carte forte (taille cadre : Ext 15 x 15 cm - Int : 7 x 7 cm) pré-imprimée à colorier avec feutres ou crayons de couleur.

Des ...

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Un bricolage facile, rapide et rigolo : fabriquer un joli presse-papier avec des galets blancs.

 Utiliser des galets c'est malin ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

Un calendrier de l’Avent facile à faire avec des boites d’allumettes collées les unes aux autres en forme de gros sapin.

Les ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Les petits carnets c’est mignon et pas seulement pour les enfants !

Voici une idée facile pour décorer des petits ...

Attendre Noël et le Père Noël est parfois très long pour les enfants.

Ces cartes à gratter sur le thème ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

A votre enfant d’inventer un monde de robot !

Les silhouettes de robots pré-découpées sont en carte à ...

Voici une belle carte en origami en forme de chemise cravate à plier et à réaliser pour la Fête des pères.

Un ...

Cette carte cœur brodée et coloriée ne pourra que faire plaisir à la personne qui la recevra !

Vous pourrez ...

C’est bien pratique les gommettes ! Les gommettes permettent d’enrichir et de magnifier un dessin d’enfant rapidement et proprement. 

Avec ...

Une jolie carte à préparer pour souhaiter à sa maman la Fête des mères.

La carte est réalisée ...

Des cartes surprises à gratter pour découvrir 3 compositions sur le thème du cirque.

Des cartes à emporter pour ...

On ne sait pas toujours comment occuper les enfants rapidement, facilement et sans devoir faire de gros préparatifs et qui ne salit pas..

Les ...

Un film de protection recouvre toutes les zones à décorer sans colle, sans ciseaux, sans feutres.

Pour décorer la carte ...

De jolies cartes aux motifs enfantins à décorer de sable de couleur. 

Une activité facile à faire pour jouer ...

Tout le monde le sait il faut protéger la tête de nos enfants du soleil, mais eux n’aiment pas toujours porter un chapeau ou une casquette.

Tout ...

Un petit jouet facile à réaliser même avec les petits.

Une idée simple et facile qui permettra aux enfants de ...

Un bricolage à faire avant de partir en vacances !

Le petit chien à tête mobile pourra être posé sur la ...

Un pot en verre transformé en petite chouette, voici l’idée de ce bricolage !

Du tissu auto-adhésif design vichy ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Voici une idée toute simple de cloche de Pâques en plastique transparent à garnir ou à décorer pour Pâques.

La ...

Un pirate sans coffre n’est pas un pirate !

Tout pirate digne de ce nom a besoin d’un coffre pour cacher son trésor. ...

Une jolie parure de perles en bois rondes et de perles en forme de  fleurs à assembler pour se fabriquer un beau collier.

Un petit chapeau en forme de cône pour se déguiser à l’occasion d’un anniversaire par exemple.

Le coloriage ...

masques de princesse à colorier et à porter pour se transformer immédiatement en jeune et belle princesse de conte de fées !

Chaque ...

Coloriage d'une grande fresque sur la savane à colorier avec des crayons de couleurs ou des feutres.

Une grande fresque sur la ...

Un beau masque de chat vénitien en papier comprimé blanc à colorier ou à peindre.

Ce masque inspiré du ...

Les enfants adorent colorier des Mandalas, alors pourquoi ne pas en faire de jolis mobiles pour décorer sa chambre ?

Nous ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

La fresque est à colorier au mur comme les artistes ou posée sur le sol pour moins se fatiguer.

Une idée de coloriage ...

Voici 2 cadres (tailles : 15 x 15 cm) en carte forte blanche avec des motifs de Noël imprimés sur le dessus.

Pour décorer ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

couronnes de roi et reines à colorier pour se fabriquer rapidement et facilement une jolie couronne pour l’épiphanie !

Les ...

Une idée de bricolages pour se déguiser en Super Héros !

4 masques pour se déguiser en Super Héros ...

Set de 4 mobiles à colorier pour décorer sa chambre.

Tous les éléments des mobiles sont à colorier. Il ...

Masques à colorier pour porter une couronne et se transformer en roi, en reine, en prince ou en princesse !

6 masques à ...

Set de 4 mobiles à colorier pour décorer une chambre d’enfant.

Un mobile nichoir (taille totale : 30 x 40 cm) ...

4 mobiles en carte blanche à colorier pour les décorations de Noël.

Une idée de coloriage à transformer ...

Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil.

Voici un mug en plastique ...

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin ...

Un bricolage pour mettre en scène les œufs à la coque que mangent les enfants.

Le coquetier en bois naturel décoré ...

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Voici le fameux casse tête de Rubik à personnaliser pour  se fabriquer un jouet ou pour l’offrir en cadeau.

Ce cube ...

Inutile de dépenser une fortune pour avoir le droit de faire un petit tableau sur chevalet.

Ce cadre chevalet est en carton très ...

Boules de Noël en plastique transparent à décorer de 3 façons différentes :

- Les boules peuvent être ...

Voici une idée de décoration de Pâques à faire avec une forme de cloche en polystyrène.

La cloche est entièrement ...

Voici un  jouet de plein air à décorer pour jouer avec le retour des beaux jours.

La fusée rocket volante est en ...

Un sapin de Noël à peindre et à décorer avec ou sans paillettes pour les décorations de Noël.

Ce sapin ...

Voici 8 décorations de Noël décorées de sable coloré à suspendre aux branches du sapin de Noël.

Les ...

Des formes plates en bois à peindre pour décorer le sapin de Noël.

Voici huit motifs en bois à peindre pour réaliser ...

Comment transformer des gommettes en éléments de décoration pour les bricolages de Noël.

Les gommettes manquent ...

Dès le retour des beaux jours, les enfants aiment les activités autour des fleurs !

Ces grosses fleurs en carte à ...

Les cartes noires vierges peuvent être utilisées pour faire des dessins ou pour faire des cartes postales maison.

Gratter les ...

De la carte à gratter métallisées or et argent brillant pour changer de la carte multicolore !

Il est bien ...

Les dessins de Pâques deviennent faciles avec les pochoirs de Pâques en plastique et leurs formes évidées.

Faire ...

Voici venu le temps des dinosaures !

Que ce soit après avoir vu le film « Jurassic world» ou simplement par ...

Un petit bricolage sur les dinosaures facile à faire en toutes circonstances et en tous lieux.

Les 4 dinosaures (Tailles : 11,5 à ...

Et si votre enfant découvrait le plaisir de l’éventail...

Un petit accessoire qui rend bien service pour se rafraichir ...

Acheter des cartes à gratter c’est pratique mais il peut être utile de pouvoir faire soi-même ses cartes à gratter.

Ce ...

Un frisbee (taille : 18 cm) en plastique blanc à décorer et à personnaliser avec des marqueurs permanents.

Un jouet à personnaliser ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant ...

Un thermomètre en forme de grosse grenouille toute ronde à peindre et à décorer.

Une idée simple pour ...

Une idée de bricolage à faire pour préparer la rentrée scolaire et un bureau bien rangé !

Cette grosse ...

Des invitations d’anniversaire originales à faire avec du film à gratter : des cartes anniversaire à gratter.

Le ...

Les princesses aiment se regarder dans un beau miroir, en voici un à réaliser soi-même.

Le miroir est réalisé ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Un set de flocons de maïs pour des heures de réalisations en 3D ou de tableaux à plat.

Les flocons de maïs peuvent ...

Voici un élément de décoration de Pâques en bois peint à utiliser pour tous les bricolages de Pâques.

Une ...

La réalisation de ce loup doré s’inspire des masques de Venise.

Ce masque est fabriqué avec un masque en forme ...

Voici une idée toute simple et rapide pour réaliser un magnifique loup en forme de papillon.

Un masque de déguisement ...

Des lunettes pré-imprimées en forme d’animaux à colorier avec des feutres ou des crayons de couleur. 

Super ...

Les enfants adorent se déguiser avec trois fois rien.

Un petit personnage en terre cuite à peindre avant d’y faire pousser des brins d’herbe qui formeront ses cheveux.

C’est ...

Le Magic Paper est un papier fantaisie, mais il est auto - adhésif.

Une fois découpé, le Magic ...

Ces petits magnets animaux s’accrochent partout sur un tableau magnétique ou sur la porte du frigo !

Ces 12 magnets sont ...

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets ...

Bricolage pour réaliser 2 magnets illustrés de dessin d’enfant ou de photo à fixer sur le frigo comme pense-bêtes.

Les ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...

Voici une mangeoire (hauteur : 21 cm) ouverte dans laquelle les petits oiseaux pourront venir se restaurer.

Ses larges ouvertures permettront ...

Les maracas sont à la fois l’un des instruments de musique les plus simples et des plus faciles à décorer avec les enfants.

L’activité ...

Ces silhouettes en bois naturel de petites filles et de petits garçons vont se transformer en marque-page silhouette d’enfant.

Les ...

Ces marque-pages originaux en forme de cœurs sont en bois naturel à décorer.

Les marque-pages cœurs sont à ...

Un bricolage simple pour réaliser des marque-pages en forme de sapin pour les fêtes de Noël.

Les marque-pages en forme ...

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Quel plaisir de créer un masque de clown !

Facile à décorer avec des marqueurs permanents, l'enfant va adorer faire ...

Masque taille enfant en papier comprimé recyclé blanc à colorier ou à peindre.

A chaque enfant de laisser parler ...

Un petit mémo pense-bête décoré d’un gros cœur peint et de strass.

Une idée de bricolage tout ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

N’empêchez pas votre enfant de se regarder c’est bon pour l’estime de soi !

Une idée de bricolage qui ...

Six jolis miroirs en forme de grosses fleurs pour se mirer et s’apprécier !

Ces miroirs en forme de tulipe ou de marguerite ...

Un joli miroir naturel en bois naturel  tressé de raphia à tresser pour l’offrir ou pour décorer sa chambre.

Le ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...

4 mobiles (2 x dinosaures et 2 x transports) à faire avec ou pour son enfant.

Les mobiles sont à réaliser avec ...

Un joli mobile d’automne à faire avec les fruits, akènes et pommes de pins que nous offre l’automne.

Ramassez-les ...

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A ...

Un mobile de printemps facile à faire avec des trames prédécoupées en papier épais noir.

Les ...

Une idée de mobile à faire avec les animaux de la savane et les animaux de la ferme.

Le coloriage terminé, le mobile ...

4 mobiles en carton prêts à être découpés pour les décorations de Pâques.

Une idée ...

Un modelage facile pour créer de jolis médaillons avec les enfants.

Les médaillons créés en pâte ...

Motifs sur le thème de la princesse et du conte de fées à réaliser avec des silhouettes en carte à gratter.

Les ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...

Un bricolage pour fabriquer très facilement 8 moulins à vent

Moulins à vent en kit prêst à être ...

Une idée de cadeau à préparer pour les mamans qui aiment boire du thé ou du café.

Ce mug est décoré ...

Activité de DIY pour faire un mug « je t’aime » pour la Fête des mères.

Ce mug où ...

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de Fête des mères.

Ce ...

Une décoration de mug facile à réaliser avec des marqueurs permanents ou des marqueurs feutres.

Les libellules sont ...

Maman adore les cadeaux personnalisés qui lui rappellent ses enfants même au travail !

Voici une idée de bricolage ...

Ce Mug en plastique muni d’une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. 

Avec ...

Un bricolage simple à préparer pour la fête de Pâques et à personnaliser en collant des gommettes.

La décoration ...

Ces masques inspirés de l'opéra de Pékin sont à peindre sur des masques en carton ou des masques en plastique blancs.

La ...

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...

Voici comment réaliser facilement un petit Père Noël tout en flocons de maïs coupés et collés les uns aux autres.

Un ...

Les perles à repasser sont un grand classique des loisirs créatifs pour les enfants.

Le principe est ultra simple : l’enfant ...

Voici un joli petit traîneau de Noël portant une petite surprise pour les enfants ou pour les invités du repas de Noël.

Le ...

Quel plaisir de cultiver son jardin !

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Un joli pense-bête décoré de tissu vichy auto-adhésif pour ne plus rien oublier !

Un pense-bête qui ...

Les enfants aiment bien marquer leur territoire et en particulier leur chambre. Ils aiment bien que tout le monde sache que c’est leur espace.

Voici ...

Une plaque de porte fille ou garçon  à décorer par les enfants.

La décoration de la plaque de porte ...

Une plaque de porte personnalisée pour indiquer aux autres membres de la famille à qui est cette chambre !

La plaque de ...

Une grande plaque rectangulaire (24 x 8 cm) à décorer pour personnaliser sa porte de chambre.

La plaque de porte décorée, ...

Une idée de bricolage à préparer pour l’offrir à son papa, son grand-père, son oncle ou à son grand frère.

Le ...

Un petit bricolage facile à faire avec du plastique magique, ce plastique à décorer et à cuire.

Maman sera fière ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Voici un bricolage à faire pour la maison ou pour l’offrir en cadeau.

Ce porte-clés décoré de grosses fleurs ...

Ce porte-clefs très mode et rigolo est réalisé en paracorde, la nouvelle tendance de l’année !

Pour ...

Une idée de bricolage facile et très simple à faire pour permettre aux enfants de préparer un cadeau de Noël.

Le ...

Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de Fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur.

Une ...

Le porte-clés personnalisable est un cadeau simple et facile et ultra rapide à réaliser pour préparer un cadeau pour les papas.

Pour ...

Ces ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Voici une idée amusante pour que tout le monde retrouve la bonne clé !

Une fois peint ou décoré ce grand ...

Des petits porte-clés de formes variées à personnaliser avec un coloriage, une photo ou un collage.

Avec ces porte-clés ...

Pour les enfants qui adorent faire des scoubidous, voici une idée pour transformer une libellule en scoubidou en joli porte-clés.

Une ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Un marque-place porte-photo que les garçons pourront offrir à leur maman à l’occasion de la Fête des mères.

Une ...

Un porte-photo marque-place à réaliser à partir d’un  simple marque-place au socle de bois peint.

Les filles ...

Un porte-photo très mignon à faire pour décorer sa chambre ou pour préparer un cadeau facile à faire.

Le ...

Un collage plein d’humour à faire avec des stickers Crazy Look, des dessins et des photos.

Une idée toute en création ...

Voici un beau pot à crayons en forme de coeur décoré avec des stylos peinture en volume 3D.

La rentrée ...

Un pot à crayons décoré de gommettes cœur fantaisie et de gommettes à message pour la Fête des mères.

Ce ...

Une idée de bricolage pour retrouver facilement son pot à crayons ou à stylos.

Retrouver son propre pot à crayons ...

Ce pot à crayons décoré d’une photo est une bonne idée de cadeau à préparer pour la fête des pères.

Papa ...

Une idée toute simple pour créer une décoration de bureau en forme de tête de lapin.

Le pot à crayons (9 ...

Un pot (hauteur : 9,5 cm) bonbonnière ou à épices décoré de papier auto-adhésif, le Magic Paper.

Fermeture ...

Le secret de ce pot est sa double ...

Ce beau presse papier en verre est simplement décoré d’un beau dessin d’enfant.

Un bricolage très simple ...

Une idée toute simple pour fabriquer un cadeau de fête des mères tout simple.

Pour le réaliser il suffit d'un ...

Puzzle en carton blanc épais (3,7 mm) avec fond. (Taille : 28,5 x 21 cm - 30 pièces).

Qualité papier dessin, à ...

Faire un puzzle est déjà une très bonne activité ludo-éducative, mais pouvoir le fabriquer est encore mieux !

Voici ...

Puzzles blancs à colorier

Et si votre enfant devenait le créateur de son petit avion ? 

Les enfants aiment assembler des avions en papier et en carton ...

Tuto pour apprendre à réaliser un renne du Père Noël en flocons de maïs.

Une idée de bricolage pour ...

Une activité toute simple pour permettre à chacun de retrouver facilement sa serviette de table.

Les enfants n’aiment ...

Sac en coton à colorier et à offrir à maman en cadeau pour sa fête, son anniversaire ou pour la Fête des Mères.

Le ...

Choisir entre un sac ou une pochette à personnaliser et à offrir...

Une idée de cadeau original et utile !

Des décorations à préparer pour la décoration du sapin de Noël.

Il suffit de décorer ces sapins en ...

Voici deux cadres photos, tailles assorties décorés de tissu adhésif à motif petites fleurs du type liberty.

Un ...

Les enfants qui adorent les gommettes seront fans de ces stickers en plastique à colorier.

Ces stickers se colorient comme des coloriages ...

Une idée de bricolage facile pour faire des objets décorés avec des stickers noirs brillants ou argent effet miroir.

Ces ...

Une idée de petit cadeau personnalisé pas cher et rapide à faire.

A votre enfant de réaliser un joli dessin qui ...

Une idée de bricolage pour réaliser un petit tableau en terre cuite à accrocher au mur d’une chambre ou de la cuisine par exemple.

Le ...

Un petit tableau à utiliser en décoration de sapin de Noël.

Ce joli petit cadre en bâtons de bois ou bâtons ...

Prendre l'empreinte de la main de son petit enfant pour en garder la trace est facile à réaliser.

Au choix, un support en bois ou ...

Un tableau qui permettra de garder l’empreinte des mains de votre enfant sous la forme d’un petit tableau.

Le tableau empreinte ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...

Un bricolage toutes saisons pour apprendre à lire la température indiquée par un thermomètre.

Le thermomètre ...

Une idée de tirelire à faire à partir d’une boite rectangulaire peinte et décorée.

Une idée ...

Un petit bricolage pour apprendre à économiser ses sous !

Une tirelire en forme de champignon, c’est bien plus amusant ...

La décoration de cette tirelire en forme de chien est inspirée de l’art manga japonais.

La réalisation de ce bricolage est ...

Avec ce bricolage les filles pourront se faire une tirelire à grosses fleurs aux couleurs pop directement inspirée des années 70.

Voici ...

Une jolie tirelire en forme de gros hibou ou de chouette qui gardera bien au chaud dans ses plumes les petites économies des enfants !

Apprendre ...

Une jolie tirelire pour commence les petites économies !

Apprendre à économiser n’est pas toujours facile, ...

Une idée de bricolages qui permettra aux enfants de commencer à économiser leur argent de poche !

Ces petits pots de fleurs décoratifs permettront de décorer la maison sans avoir le soucis de l’arrosage !

Les petits ...

Pot en verre avec couvercle à décorer de cabochons autocollants et à offrir à maman pour la Fête des mères.

Une ...

Une idée simple à réaliser avec un stylo à personnaliser avec des feutres ou des crayons de couleur.

Le stylo ...

Apprendre à lire l’heure est beaucoup plus amusant lorsqu’on a fabriquer soi-même son horloge !

La motivation ...

Un bricolage de la Saint Patrick qui permettra d'obtenir un petit vide poche qui portera bonheur à tous ceux qui l'utiliseront !

Le ...

Les objets créés ...

Joli cadre en bois naturel à décorer avec des fleurs colorées en carte légère.

Pour soi ou à offrir ...

Les fleurs apportent un superbe effet 3D autant que printanier à ce tableau.

Activité passionnante que de décorer un cadre en bois naturel avec des mosaïques en pâte de verre !

  ...

Marque-place originaux pour faciliter la répartition des amis ou de la famille autour d'un table..

A l'issue du repas, chaque ...

Décorer ces adorables cadres en bois naturel avec de la peinture acrylique est un jeu d'enfant !

Au choix ...

Confectionner sa propre horloge est une activité passionnante et fort utile....

Décorer un châssis en le oeignant... ...

Original cadre en bois naturel décoré de plumes, miroirs et strass !

Pour décorer la maison, une chambre ou tout simplement à ...

Superbe cadre pour amoureux des oiseaux !

Toujours très pratiques de disposer de porte-clefs...

Amusants à décorer pour soi ou à offrir !

Porte-clefs assortis, en bois naturel, à décorer avec des marqueurs permanents pour soi ou à offrir.

Un cadeau sympa et utile à offrir à Papa pour la fête des pères !

Bonjour ...

Ecrire en 3D, en relief !

Joli cadre qui sera très décoratif pour la maison.

Il peut aussi être offert !

Très créative activité que de confectionner soi-même des porte-clés à offrir ou conserver !

Peindre le support pré-troué en bois médium (MDF)  et les demi pots en carton avec de la peinture acrylique mate ultra opaque

Nouer ...

Album contenant 10 pochettes en plastique transparent permettant l’insertion de 20 photos en format 10 x 15 cm.
Couverture en carton blanc épais ...

Les enfants aiment beaucoup faire planer des avions. Et encore plus, quand ils sont fiers de les avoir fabriqués eux-mêmes.

On ...

Dans cette activité vous allez bricoler un frisbee totalement original et rigolo, le frisbee soucoupe volante !

Facile à réaliser, ...

Ce serpent en perles est un petit jouet facile à réaliser avec seulement des chenilles, des perles et des yeux mobiles.

Une ...

Simple, pratique et haut en couleurs, ce pot à crayons est à réaliser avec des bâtonnets de couleur à assembler.

Un ...